Bienvenue à l’équipe de SportsPay, Walter Baseggio!

Walter Baseggio

Ex-joueur à Anderlecht et aux Diables Rouges entre autres. Aujourd’hui, il est conseiller municipal de Tubeke. Walter Baseggio a beaucoup de choses à son actif. 

Nous avons demandé à Walter Baseggio de nous dire pourquoi il soutient l’initiative de SportsPay :

« Tous ces clubs sportifs reposent pour la plupart entre les mains de bénévoles. Mais je constate néanmoins qu’il y a un besoin criant d’assistance juridique, fiscale et financière. »  

Il y a un besoin criant d’assistance juridique, fiscale et financière. 

« Les directeurs de clubs sportifs sont de plus en plus confrontés aux contrôles fiscaux avec toutes leurs conséquences qui en résultent. En raison du manque de connaissances et de soutien, les coûts peuvent être élevés, les bénévoles abandonnent leur mission et le club finit par déposer le bilan.«  

C’est pourquoi je voudrais vous présenter SportsPay. Un outil convivial qui s’autogère et qui parle la langue des clubs sportifs. Vous avez plus d’opportunités de gérer votre personnel pour un coût financier bien moins élevé qu’un secrétariat social traditionnel.

En Flandre, plus de 250 clubs sont déjà activement impliqués dans SportsPay, la Wallonie en compte une douzaine, mais nous ne comptons pas en rester là.

En tant qu’Ambassadeur de cette plateforme sportive, je soutiens l’initiative de SportsPay et je veux m’assurer que chacun contribue activement à la semi-professionnalisation de son club et continue à garantir la continuité. »

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.